top of page

Aider Votre Jeune à Gérer le Stress des Examens

Quelques jours avant la fin de l'année scolaire, les horaires changent et les examens s'enchaînent! Votre jeune semble stressé, anxieux, bougon, voire même désagréable? La dernière semaine est exigeante et stressante pour beaucoup d'entre eux. Un seul mot me vient en tête pour les aider : ADAPTIV!

C'est quoi ça? Adaptiv est un mélange d'huiles essentielles conçu pour aider à gérer le stress, les sentiments anxieux et les symptômes physiques et émotionnels liés à ces états. Que votre jeune soit stressé en silence, en panique ou manque de concentration, Adaptiv peut offrir un soutien précieux, et c'est FACILE à utiliser.


Figer devant sa feuille, angoisser face à la peur de l'échec.
Le stress devant un examen!

Comment l'utiliser discrètement? Vous ne voulez pas en parler à votre jeune? Aucun souci. Il suffit de diffuser quelques gouttes d'Adaptiv dans son environnement le matin avant un examen ou pendant les périodes d'étude. Le soir, il pourrait aider à offrir un sommeil plus reposé à votre jeune stressé. Vous n'avez même pas besoin de le mentionner, l'aromathérapie fera le travail.

Votre enfant est ouvert aux huiles essentielles? Donnez-lui le roller Adaptiv. Il pourra l'appliquer le matin, avant ses examens, avant ses études, et à tout moment où il en ressent le besoin. Le roller est pratique à transporter, il suffit de l'appliquer derrière les oreilles, sur la nuque ou les poignets, et de respirer profondément. Il peut être utilisé plusieurs fois par jour!

Avec Adaptiv, aidez votre jeune à traverser cette période stressante en toute sérénité! Il n'y a pas que les examens qui peuvent occasionner ces états chez nos jeunes, ces trucs peuvent être utiles tout au long de l'année. Ce que vous avez besoin juste ici.

3 vues0 commentaire

Comments


bottom of page