Le Citron

Reconnue pour ses qualités revigorantes et son efficacité pour le nettoyage, l'huile essentielle de citron est l'une des huiles essentielles les plus vendues et les plus populaires de doTERRA, en raison de sa polyvalence. Le citron est souvent ajouté à la cuisine pour renforcer la saveur de desserts ou de plats de résistance. Qu'il soit utilisé en tant que nettoyant d'origine naturelle ou en tant qu'arôme revigorant pour rafraîchir les pièces de votre maison, l'huile essentielle de citron présente d'inombrables bienfaits pour tout utilisateur.



Recette


La limonade au miel et au gingembre est une variante de la limonade classique et est la boisson rafraîchissante parfaite pour aider à faire revivre votre humeur. Le gingembre juteux aide à ajouter une petite saveur épicée, tandis que le jus de citron et l'huile de citron gardent la recette légère et fraîche. L'ajout d'huile de citron est important car il fournit des avantages de nettoyage pour vos organes. Le miel de son côté a été utilisé depuis des temps anciens pour une variété de fins de santé. Dans cette recette, le miel cru est un ajout nécessaire, non seulement comme édulcorant, mais aussi comme élément antibactérien.


Portions: 4–8 Temps de préparation: 10 min Difficulté: Facile


Ingrédients

Jus de 1-2 cuillères à café de gingembre Jus de 3 citrons 3–5 gouttes d'huile de citron 1 tasse d'eau ⅓ tasse de miel cru 1 tasse de glaçons


Préparation


Obtenez le jus des citrons et du gingembre. Pour obtenir le jus du gingembre, ajoutez des morceaux de gingembre à un blender ou un extracteur de jus. Séparez la pulpe du jus avec un torchon.  Mélangez tous les ingrédients dans une carafe. Remuez bien.  Mettez au frigo jusqu'à ce que vienne le temps de servir la limonade.


Astuce: Vous pouvez remplacer le gingembre par une ou deux gouttes d'huile essentielle de gingembre.


Pour plus d'information ou placer une commande, cliquez ici.