La tête bien remplie, quelques jours passés à Atlanta, je suis de retour d'un congrès de doTERRA.

On vous le dit souvent, les huiles doTERRA sont 100% pures oui, mais savez-vous que pour doTERRA cela ne suffit pas. Il faut aussi que l'huile soit remplie de composés afin d'avoir l'impact médical désiré. La précision du processus est importante à tous les niveaux, l'endroit et les conditions de croissance, la façon de récolter, du processus de distillation jusqu'à l'embouteillage. Il est primordial d'avoir une grande constance dans la composition. D’où l'importance d'éliminer les intermédiaires et d'avoir le contrôle total du processus de production.

Chaque échantillon d'huile passe 54 tests; 43 sont faits par doTERRA et 11 par Le Centre de recherche sur les plantes aromatiques (APRC). Reconnu internationalement pour ses tests de contrôle de la qualité et leur expertise dans le secteur des huiles essentielles l'APRC est un laboratoire à la fine pointe de la technologie qui utilise diverses méthodes pour détecter les adultérations et confirmer la pureté des huiles essentielles.

Sur plus de 50 entreprises d'huiles testées, y compris des vendeurs directs, des détaillants en ligne et en grandes surfaces vous serez surpris de savoir que :

Seules 3 compagnies, dont doTERRA, offre avec régularité des huiles 100% pures. Ce qui veut dire que 95% des huiles essentielles vendues sur le marché sont altérées.

Avec la vague de popularité des huiles essentielles certaines compagnies, malheureusement offre des huiles 100% altérer, tandis que d'autre aussi populaire le sont à 50%.


Il est fréquent de voir ce type d'adultérations :


1. La bouteille inclue une huile de dilution sans le mentionner.

2. L'étiquette indique la mauvaise composition ex. dans le cas de la cannelle qui peut être conçu des écorces ou des feuilles.

4.Parfums synthétiques et produits chimiques ajoutés.

5. Certaine fabriquée presque 100% de façon artificielle avec l'aide de Parfumiste.


Dans le but de complémenter la médecine actuelle, doTERRA ne fait aucun compromis afin d'offrir des produits sécuritaires. Sous chaque bouteille vous y trouvez le numéro de lot de votre bouteille d'huile, le site sourcetoyou.com/fr vous donnes toutes les informations nécessaires sur les tests passés spécifiquement pour votre lot.


Changez le monde une goutte à la fois, aider les gens à être en meilleure santé, c'est la priorité.

https://aromaticplant.org/

12 vues