Mes huiles MUST pour la rentrée

Situation actuelle ou non, ce temps de l'année est propice aux nombreux microbes. Pour soutenir le système immunitaire utilisez On Guard chaque jour. Pour les enfants pourquoi ne pas en mettre sous les pieds matin et soir!


Le Stronger est parfait dans le sac à dos pour les journées où votre enfant ne se sent pas en forme. Ce mélange peut être utilisé de façon autonome par celui-ci.


Vous n'avez pas pris la situation à temps et des symptômes se développent, il est temps de sortir votre mélange des 5 huiles ''le booster de système immunitaire''. Dans un roller 10ml mélangez Citron, Frankincense, Arbre à thé, On Guard et Origan. Combien de goutte? Cela dépendra de l'âge de votre enfant. Demandez la charte de dilution afin de faire un mélange sécuritaire. Par exemple pour un enfant de 8 ans, je mettrais 7-8 gouttes de chaque et je remplirais avec de l'huile de coco liquide le reste de la bouteille roller. Appliquez ce mélange en alternant le dessous des pieds et la colonne quelques fois par jour. Les huiles ne restent pas dans le corps donc si vous le faites uniquement une fois dans la journée, les microbes seront gagnants. Si vous avez la chance, appliquer matin, midi, soir, dodo au minimum.


Votre plus grand doit porter le masque, rendez-le tout plus agréable, frais et moins étouffant avec une goutte de Easy air dans le bas près du menton. Si la goutte est mise trop haute cela pourrait chauffer les yeux. Si votre enfant est anxieux, des huiles comme Balance, Adaptiv, Orange pourraient être aussi intéressantes pour rester calme et éviter la panique.


Votre enfant est distrait, il a du mal à rester concentré, des huiles comme Thinker, Intune ou Vetiver pourraient être de bons alliés. Vous pouvez dans le cas du Vetiver et Intune l'appliquer sous les pieds avant le départ pour l'école, au besoin, vous pourriez prendre arrangement avec l'école pour en remettre le midi, cela dépend des besoins de chacun. Le Thinker fait partie de la collection enfant et peut être utiliser par celui-ci de façon autonome, c'est donc parfait dans l'étui à crayon.


Malheureusement plusieurs enfants vivent beaucoup de stress durant la période scolaire, la bonne nouvelle c'est que nous en avons aussi plein d'outils pour cela.


Le Adaptiv a été créé pour aider les gens, petits et grands, à s'adapter aux différentes situations du quotidien. Il apporte calme et confiance lorsque vous sentez que vous en avez trop sur les épaules.


Votre enfant se sent dépassé, appliquez le Steady sur sa nuque ou aux creux des poignets et faites lui prendre des respirations profondes afin d'aider à retrouver l’équilibre et le calme. C'est le Balance pour les enfants.


L'Orange sauvage est parfaite pour mettre sur un collier ou un bracelet avec pierre de lave, elle aidera à la bonne humeur et réduira les sentiments anxieux.


Vous pouvez aussi penser à Citrus Bloom, Brave, Peace, Forgive, Balance, Lavande.... Il y en a tellement.


Malgré toute notre bonne volonté de parents il est parfois difficile de s'assurer que notre enfant à tous les nutriments nécessaires pour son bon fonctionnement. Pour soutenir le corps, le cerveau et le système immunitaire vous auriez possiblement besoin de soutien avec des vitamines, oméga et probiotiques. Je vous en reparle dans quelques jours.


Contre les poux, la Lavande ou l'Arbre à thé sur le cuir chevelu ou le col des vêtements et un trucs super pratique. On ne veut pas cela chez nous (O:


Pour le sac d'éduc, une balle de sécheuse avec quelques gouttes d'Arbre à thé pour éliminer les mauvaises odeurs.


Le spray désinfectant pour les mains On Guard sera aussi un must important, sans remplacer le nettoyage des mains avec de l'eau et du savon, le spray On guard sera moins nocif pour la barrière naturelle du corps que la plus par des désinfectants.


Bonne rentrée!


7 vues