Quelle quantité d'eau buvez-vous par jour?


Voici un calcul simple pour vous aider à savoir quelle quantité vous devriez boire pour une journée : Divisez votre poids en livre par 2, cela vous donnera le nombre d'once idéale à boire pour vous par jour. Si vous avez un poids de 140 livres vous devez alors boire 70oz d'eau. Une fois que vous avez votre bouteille d'eau préférée en main calculez le nombre d'oz qu'elle contient, il vous suffira alors de savoir combien de refill vous avez besoin. La quantité doit aussi être adaptée en fonction de vos activités, une période d'exercice vous demandera alors une plus e quantité d'eau dans votre journée.


L'ajout d'huile dans votre eau peut être bénéfique pour votre santé et aussi vous aider à boire plus, alors à vos huiles on met du KICK dans la bouteille!


➡J'adore débuter ma journée avec le citron, il active mon système, est un bon support pour le foie et les reins et aide à l'hydratation.


➡Essayez le duo Citron / Romarin, totalement différent ce mélange frais aidera au problème de foie et de reins mais aussi pour la cellulite.


➡Le mélange Metabolic Smart/Slim and Sassy est un must pour aider à la perte de poids et diminuer les rages de sucre. Je l'aime beaucoup avant l'entrainement. Il est detoxifiant et nettoyant. Il stimule les fonctions digestives. Peut aider au problème de cholestérol.


➡Le pamplemousse peut vous aider lorsque vous faites quelques excès d'alcool. Il aide aussi à la perte de poids, réduit les rages de sucre. Travail avec la lymphe pour l'élimination des toxines.


Avec les huiles essentielles il est recommandé d'utiliser des bouteilles d'eau de verre ou d'acier inoxidable. Les bouteilles de plastique pourraient être affectées par les huiles et ainsi transférer des toxines dans l'eau. Vous pouvez répéter plusieurs fois par jour et 1 à 2 gouttes suffisent par utilisation.