Le temps est si précieux !


En tant que maman, nous coupons souvent sur nos activités comme l'entraînement, les passe-temps, les sorties, ou encore, simplement sur le temps pour prendre soin de soi. J'ai toujours cherché à maximiser mon temps. En 2017, j'ai vu les huiles essentielles comme un outil me permettant de mieux gérer mon temps. À l'époque, je cherchais une solution pour l'anxiété de ma fille. À l'heure du sommeil, elle pensait tellement qu'elle n'arrivait pas à s'endormir. Une goutte d'huile essentielle sous chaque pied et elle s'endormait une heure et demie plus tôt. Ce changement fût bénéfique à plusieurs niveaux, autant pour elle que nous, ses parents. Lors de la présentation des produits, j'y ai non seulement vu une aide pour ma fille, mais aussi pour moi.


En quoi les huiles essentielles peuvent-elles jouer sur la gestion de mon temps ?


Voici 5 bonnes raisons d’utiliser les huiles essentielles :

1- Elles renforcent le système immunitaire, ce qui aide à réduire les absences, le stress et la gestion complexe entourant ce contexte.

2- Elles offrent un soutien pour le corps et l'esprit, vous permettant de récupérer plus vite et de retrouver plus rapidement un rythme de vie normal.

3- Elles proposent plein de solutions à portée de main qui vous aideront à diminuer le temps de gestion, les courses, les dépenses, etc. ce qui vous rendra plus efficace.

4- Elles facilitent la routine du sommeil qui peut parfois s’avérer interminable.

5- Plusieurs d’entre elles aident à la concentration et vous permettront d'être plus efficace et rapide dans la réalisation de vos tâches.


Lorsque doTERRA devient un style de vie, vous prenez soin de vous au quotidien, vous améliorez vos habitudes et mettez toutes les chances de votre côté pour profiter PLEINEMENT de la vie, et ce, plus longtemps!

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout