Prendre SOIN DE VOUS et de vos SEINS!

Selon des statistiques de la fondation du cancer du sein du Québec, 1 femme sur 8 développera un cancer du sein au cours de sa vie et 1 femme sur 30 en mourra. Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent chez les femmes au Canada et la 2e cause de décès par cancer chez les Canadiennes. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, plusieurs hommes sont aussi touchés par ce cancer.


Apprenez à connaitre vos seins. L'observation et l'auto examen des seins pourrait vous sauver la vie, car un cancer du sein détecté tôt a de meilleures chances de guérison.


ET SI NOUS POURRIONS TRAVAILLER ENCORE PLUS EN PRÉVENTION...... C'est dans cette optique que nous vous proposons de prendre SOIN DE VOUS et de vos SEINS en janvier. Ça vous tente? On vous propose une détox des seins avec un groupe de soutien!


ENSEMBLE, pendant 30 jours à partir du 17 janvier, dans un groupe Facebook spécial pour l'occasion. Oui on sera là pour vous faire penser d'appliquer vos huiles essentielles pour la détox des seins matin et soir MAIS AUSSI pour vous aider à intégrer le ou les petits changements d'habitudes que vous avez décidé d'implanter pour la nouvelle année. Est-ce de boire plus d'eau? De sortir marcher tous les jours? De faire vos 30 minutes d'exercice, de prendre le temps de lire, peu importe. Notre communauté sera là pour vous aider à implanter ces petits changements, à vous motiver et à échanger. La détox consiste à quoi? Ce sera super-simple, il faut appliquer les huiles essentielles suivante matin et soir pendant 30 jours. Vous aurez besoin de : -une bouteille de 15ml de Frankincense de grade thérapeutique doTERRA, -une bouteille de 15ml de Pamplemousse de grade thérapeutique doTERRA, -deux bouteilles de 5ml de Poivre rose de grade thérapeutique doTERRA, -ainsi que de huile de coco fractionné (Liquide).

En quoi les 3 huiles proposées peuvent être pertinentes? Ces 3 huiles aident à soutenir la réparation du tissu mammaire, le drainage lymphatique, la circulation et la réparation et la régénération cellulaires. C'est donc un moyen simple et efficace de faire un petit ménage et de travailler de façon préventive.

Quoi faire si je n'ai pas ces huiles? Si vous êtes membre doTERRA il est toujours temps de vous les procurer, en plus, informez-vous sur la promotion de décembre, vous pourriez recevoir votre bouteille de Frankincense gratuitement.


Vous n'êtes pas membre doTERRA, Je vous invites à me contacter dès maintenant afin de voir selon vos besoins ce qui serait le mieux pour vous. Vous préférez procéder directement, non membre vous pouvez cliquer ici pour placer votre commande :

http://www.doterra.com/CA/fr/create-cart/enrollment?OwnerID=4900099&salesOrg=CAOTG&acctType=WC&60213383=1&30101813=1&60205308=2&30071713=1


Votre budget ne permet pas cette liste d'achats, dites-vous qu'un petit geste vaut mieux qu'aucun, quelle(s) huile(s) de cette liste avez-vous ou pourrait être un achat possible pour vous? Si vous avez juste une de ces huiles faites le quand même. Peut-être que vous n'aurez pas tous les bienfaits mais vous en aurez tout de même une partie. Juste le soutien du groupe pourra être un élément intéressant dans votre désir de prendre soin de vous.

Comment faire pour s'inscrire? Tout d'abord ajoute un petit * à votre agenda, du 17 janvier au 15 février 2021. Inscrivez-vous ici pour que l'on puisse avoir vos coordonnées et vous ajouter au groupe Facebook début janvier :

https://www.botasante.com/events/prendre-soin-de-soi-et-de-ses-seins

En cas de doute ou de condition de santé particulière il est de votre responsabilité d'en parler avec votre médecin, nous pouvons vous fournir plus de détails au besoin. Notre rôle de conseillère doTERRA ne permet pas de faire des consultations spécifiques versus des conditions de santé. Notez que ce programme n'est pas là pour diagnostiquer, traiter ou guérir. Il est de votre responsabilité de valider si c'est fait pour vous.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.


Mélanie Martineau

botamelanie@gmail.com

418-575-8542


Voir les statistiques Couverture de la publication : 65

22 1 commentaire


J’aime Commenter


Posts récents

Voir tout